Poutrage Tactical
2 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Poutrage Tactical
Oula je viens de prendre chère a nouveaux ! J'ai l'impression que les TKS aime bien ma planète Uulrann... Le jour de Noel ! Joyeux Noel les amis ! xDDD
Invité- Invité
aie merde moi un tks a attaqué ma lune car j'avais 20M de ressource et toute ma flotte manque de pot il a déplacer 6000 VB 2500 BB 500 dest et 10 EDLM pour rien car j'ai tout viré il était a 250 position de plus que moi ça a du lui coûter cher de se déplacer pour rien LOL !!^^
kiruashiro- Messages : 94
Une esquive comme je les aime mdr
Pour l'instant, je suis toujours tranquille, aucun espionnage et j'ai fait nanite 1 sur ma colo donc j'avance pas mal pour l'instant
Pour l'instant, je suis toujours tranquille, aucun espionnage et j'ai fait nanite 1 sur ma colo donc j'avance pas mal pour l'instant
Invité- Invité
okok c cool ça ^^
Aldo Lapache a écrit:Oula je viens de prendre chère a nouveaux ! J'ai l'impression que les TKS aime bien ma planète Uulrann... Le jour de Noel ! Joyeux Noel les amis ! xDDD
Les TKS sont les seuls réels danger sur cet uni, un jour viendra ou on les abbatra un par 1
Qui a tenter kirua ? il l'a fait en mode "j'essaye de te choper à quai" ou il a essayé d'inter ?
Tiens nous au courant flo
de me choper a quai XD c'est amexi lol
Salut, moi sa avance tout doucement, j'ai déjà 721 satellites mais j'ai oublié de monter mon niveau de chantier spatial (il est toujours a 6) donc la j'ai lancer nanite niveau 2, ensuite je monte le chantier et je reprend les satellites. Il m'en reste plus "que" 7500 a faire.
Invité- Invité
mdr Gg ^^ encore 15 M de cristal et 3.75M de deut
Si je me fait pas repéré, je pense l'avoir dans 3 ou 4 semaines sans compté les raid que je vais faire (inactif sans flotte ni défense)
Invité- Invité
bha wai large XD moi je l'ai fait trop tard mon graviton ( 800K de point ^^) LOL
bon finalement sa à été pour graviton, 7500 satellite de construis assez rapidement je trouve, enfin par rapport au 3 semaine que je pensée lol donc maintenant je vais augmenter mes mine sur toute mes planetes et me construire une petite flotte
Invité- Invité
GG flo :p tu l'auras eut avec 10fois moins de points que moi x)
Kiru : amexi et rinda, à eux deux ils font quasi 60% des profits en raids de l'uni, c'est des malades, sur topraideur tu vois qu'eux.
D'ailleurs amexi vient de s'installer à coté de moi je n'aime pas ca du tout
Kiru : amexi et rinda, à eux deux ils font quasi 60% des profits en raids de l'uni, c'est des malades, sur topraideur tu vois qu'eux.
D'ailleurs amexi vient de s'installer à coté de moi je n'aime pas ca du tout
Je débarque mais cette guerre à été lancé a cause de mésententes avec Tactical ou pour une raison précise ?
JE demande juste, casser des gens sans raisons ne me dérange pas plus que ça non plus
JE demande juste, casser des gens sans raisons ne me dérange pas plus que ça non plus
Invité- Invité
Non pas pour rien on les raide car il nous raide c'est une bonne guerre ^^
XD bha la prochaine colo en g5 mais je déplace ma planete en en g2 prochaine colo ds 1 semaines ^^
Ici vous avez tous les membres de Tactical +toutes leurs caractéristiques + leurs coordonnées etc...
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=122&page=search&post=1&type=ally&name=Tactical
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=122&page=search&post=1&type=ally&name=Tactical
Invité- Invité
C'est du anti amexi pur ça! Juste casser des EDLM mais rien d'autres. Y a rien en gauss et tampons.
Invité- Invité
OH fock ! moi avec mes 500 plasma sur harrenhall je peux aller me planquer comme une tantouse !
Invité- Invité
en même temps il na que sa SA flottle est a chier ces juste un bunker rien de plus et je suis pas sur que toutes ces planètes sont comme sa :/
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3