Poutrage Tactical
2 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Poutrage Tactical
Darwin42Fu a écrit:Bonjour à tous,
Apparement on est partit pour ruiner l'alliance tactical (on va dire qu'on laisse Elthib de coté pour l'instant pour l'instant )
L'important c'est de faire les choses bien et de mesurer l'impacte qu'on aura eut sur eux, et eux sur nous.
Actuellement voici le classements de l'alliance tactical le 21/12/2015 :voici le lien pour la version actualisé :
- Spoiler:
http://www.war-riders.de/fr/122/details/ally/Tactical
Et voici notre classementle le 21/12/2015 :Lien vers la version actualisé:
- Spoiler:
http://www.war-riders.de/fr/122/details/ally/KaotiK
L'idée etant de voir quelle sera réellement notre impacte, et d'en tirer les conclusions !
Pour l'instant je peux agir de G4 a G6, mais d'ici 3 jours je pourrais aussi intervenir en g1 et g2 !
Ils ont pas l'air très violent les mecs, parce que a part elthib y'a pas grand chose ...
Invité- Invité
Y a beacoup d'inactif x)
Ils font 120k pts, d'evo par jour, elthib a lui seul en fait 80k...
Jveux pas me la peter mais nous on fait du 500k+ (meme si c'est pas vraiment representatif pour l'instant) et c'est repartit entre tous les membres
Ils font 120k pts, d'evo par jour, elthib a lui seul en fait 80k...
Jveux pas me la peter mais nous on fait du 500k+ (meme si c'est pas vraiment representatif pour l'instant) et c'est repartit entre tous les membres
En grattent les joueurs de Tactical petit à petit on va finir par les coulés ^^
Mouahahaha
Mouahahaha
kiruashiro- Messages : 94
Des que j'ai mes RIP je vais aller les taquiner en G1 et G2 :d
Pour l'instant cette "guerre" (meme si ca n'en est pas vraiment une) n'est pas trés interréssante/exitante, mais c'est un super test pour voir qui est actif, qui bouge, bref qui fait quoi.
Je pense qu'en "travaillant dur" on peut les avoir suffisament descendu pour les dépasser d'ici deux semaines
Pour l'instant cette "guerre" (meme si ca n'en est pas vraiment une) n'est pas trés interréssante/exitante, mais c'est un super test pour voir qui est actif, qui bouge, bref qui fait quoi.
Je pense qu'en "travaillant dur" on peut les avoir suffisament descendu pour les dépasser d'ici deux semaines
Salut, je passe niv 12 labo de recherche en 1:201:5 et je me lance dans graviton pendant que j'ai la paix lol, au niv de central électrique actuelle j'aurai besoin de 8223 sat solaire alors que j'aurai besoin de 10225 sat sur ma PM avec un niveau de central bien supérieur
Invité- Invité
Même Elthib est puissant mais pas sans faille ! Le jour ou on pourra se vanter d'avoir écraser les tactical c'est seulement quand lui sera misa genoux, si on continue a affaiblir ces membres comme on le fait une fois on se tournera tous contre lui avec des attaques groupées bien coordonnées et la on l'aura !
Après on pourra lui rappeler que ça flotte n'est pas si destructrice comme il l'a vend sur la page principale de son alliance !
Avec persévérance on y arrivera j'en suis sur !
Après on pourra lui rappeler que ça flotte n'est pas si destructrice comme il l'a vend sur la page principale de son alliance !
Avec persévérance on y arrivera j'en suis sur !
Invité- Invité
merci Aldo, vu mon niveau je pense que ton aide sera la bienvenue Je suis niv 7 sur ma colo en 1:201 pour la recherche donc je pense qu'en fin de semaine je pourai commencer
Invité- Invité
Aucun soucis, envoie moi un message avec ce qu'il te faut, si j'ai je t'envoie
Invité- Invité
De meme flo, dis moi et je te filerai un petit coup de main.
Je pensais laisser elthib de coté en attendant d'etre plus fort, mais on peut commencer à le gratter des maintenant si vous voulez. Le truc c'est qu'il est seulement en G1 et g3, je peux pas vraiment l'attaquer tant que j'ai pas de lune en 1, mais ca sera faisable dans une semaine.
Aussi le niveau ne sera plus du tout le meme, il faudra faire attention, lui n'hesitera pas à nous intercepter.
Mais déja à votres avis il est au courant qu'on a commencé a s'en prendre à son alliance ?
Je pensais laisser elthib de coté en attendant d'etre plus fort, mais on peut commencer à le gratter des maintenant si vous voulez. Le truc c'est qu'il est seulement en G1 et g3, je peux pas vraiment l'attaquer tant que j'ai pas de lune en 1, mais ca sera faisable dans une semaine.
Aussi le niveau ne sera plus du tout le meme, il faudra faire attention, lui n'hesitera pas à nous intercepter.
Mais déja à votres avis il est au courant qu'on a commencé a s'en prendre à son alliance ?
Merci aussi Darwin. Je vais m'occuppé de mon laboratoire de recherche et j'aviserai aprés. J’espère pourvoir lancer les 8200 satellite d'un coup pour évité de me faire repéré trop vite
Invité- Invité
Avec chantier/robot lvl 12 et nanite niveau 4 j'ai put construire mes sats en 12h à peu pres, ca va assez vite. toi tu as quoi ? en gos l'idée ce serait que tu lance le matin tot et le soir ca devrait etre bon... et une fois que c'est fait tu mets tes sattelites directement à la feraille !
moi j'ai pas mis à la ferraille j'ai demander à mon frère de m'attaquer et j'ai recycler mais bon j'avais pas de def ni de vaisseau juste des satellite ..
bon la moi je peu pas trop être présent car à cause de mon Métier et c'est pu**** de fête bha je suis déborder mais ne vous inquiter pas d'ici la fin de la semaine je serai passer a 3000 BB ( 2658 BB actuelement ) et 800 à 900 destructeur ( 700 actuel ) + mes 14 RIP avec ça je vais pouvoir commencer à taper dans le ta XD
lol, j'ai pas sa moi. Alors:
-soit je fais sur ma PM et il me faut 10225 satellites avec robot 10, chantier 11 et nanites 1 avec sa 1 semaine pour les avoirs
-soit sur ma colo la plus prolifique pour les satellites il m'en faut 8200 avec robot 9, chantier 6 et nanite 0 avec sa 20 jours pour les avoir
Avantage: classement assez bas donc assez invisible et j'ai encore la protection joueur faible au top 500
Inconveniant: ses très long mais si j'améliore encore mes infrastructure je vais monté aux classement
-soit je fais sur ma PM et il me faut 10225 satellites avec robot 10, chantier 11 et nanites 1 avec sa 1 semaine pour les avoirs
-soit sur ma colo la plus prolifique pour les satellites il m'en faut 8200 avec robot 9, chantier 6 et nanite 0 avec sa 20 jours pour les avoir
Avantage: classement assez bas donc assez invisible et j'ai encore la protection joueur faible au top 500
Inconveniant: ses très long mais si j'améliore encore mes infrastructure je vais monté aux classement
Invité- Invité
si tu veu attend demain je pourrait te passer des ressource pour up usine de nanite sur ta colo
Tu a encore 350 000 point avant de dépasser les 500 000 points donc large pour les infrastructure ^^
Tu a encore 350 000 point avant de dépasser les 500 000 points donc large pour les infrastructure ^^
ma prochaine cible : rodgers des tactical ^^
bah, j'ai envie de vite lancer graviton, peu etre trop vite même donc je sais pas comment faire encore
Invité- Invité
monte trankilement tes usine et tout avant tu as le temps encore
Dernière édition par kiruashiro le Mar 22 Déc - 22:36, édité 1 fois
pour l'astro je te conseil d'avoir au moins nanite niveau 2, voir 3.
L'EDLM cest pas mal car ca permet de raider sans conso et sans perte, mais a debloquer a ton niveau c'est pas mal de sacrifices, surtout en cristal ca va pas mal desequilibrer tes stocks de ressources meme si ca reste envisageable. L'edlm sera vraiment rentable si tu peux t'en servir pour raider regulierement, et en plus a ton niveau les gros poissons peuvent pas te raider, et il y a peu de raideur vraiment dangereux en dessous du top 500. Accessoirement si un gars "debutant" te raids pour tes sats, si kiru est co il devrait pouvoir inter assez facilement avec sa flotte
Moi ma prochaine cible c'est erebos :d il est que en g6 donc je peux y aller qu'a la Rip, mais il a 4 planete avec en moyenne 35M def def dessus, je vais passer 2 fois sur chacune avec 4 RIP ca devrait pas mal le baisser.
L'inconvenient c'est le niveau de ma prop hyperespace qui est tres faible, je met 12h pour y aller va falloir que e monte ca rapidement
L'EDLM cest pas mal car ca permet de raider sans conso et sans perte, mais a debloquer a ton niveau c'est pas mal de sacrifices, surtout en cristal ca va pas mal desequilibrer tes stocks de ressources meme si ca reste envisageable. L'edlm sera vraiment rentable si tu peux t'en servir pour raider regulierement, et en plus a ton niveau les gros poissons peuvent pas te raider, et il y a peu de raideur vraiment dangereux en dessous du top 500. Accessoirement si un gars "debutant" te raids pour tes sats, si kiru est co il devrait pouvoir inter assez facilement avec sa flotte
Moi ma prochaine cible c'est erebos :d il est que en g6 donc je peux y aller qu'a la Rip, mais il a 4 planete avec en moyenne 35M def def dessus, je vais passer 2 fois sur chacune avec 4 RIP ca devrait pas mal le baisser.
L'inconvenient c'est le niveau de ma prop hyperespace qui est tres faible, je met 12h pour y aller va falloir que e monte ca rapidement
je vais attendre le niv 2 de nanite au moin sur ma colo., ma PM il me faudra 10750 satellite avec une central niv 30 et elle est a 27 pour l'instant donc beaucoup trop cher en ressource pour le faire.
La il m'en faut 8219 sur ma colo donc sa fait une sacré économie de ressource.
La il m'en faut 8219 sur ma colo donc sa fait une sacré économie de ressource.
Invité- Invité
Nanite niveau 2 ca me parait indispensable en effet avec ca je crois qu'il te faudra un peu moins de 2 jours pour tout construire, autrement dit c'est faisable
Effectivement une economie de de pres de 5M de cri à ton niveau est non négligeable
Effectivement une economie de de pres de 5M de cri à ton niveau est non négligeable
Wai je pense que Darwin à raison ^^ c'est le mieux que tu puisse faire
ps: même à mon nivo 5 M de cristal c'est pas négligeable ^^
ps: même à mon nivo 5 M de cristal c'est pas négligeable ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3