Forum de l'Alliance KaotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau)

Aller en bas

MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau) Empty MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau)

Message par Invité Lun 4 Avr - 2:02

Hello les gens,

Depuis un bout de temps je connais le MBTI (Myers-Briggs Type Indicator) et je trouve qu'il est très révélateur de la personnalité des gens! Il vous classe dans un type parmi 16 en fonction de quatre lettres:
- la première désigne notre interaction avec les autres: E pour extraverti ou I pour introverti
- la deuxième désigne votre vision du monde et votre traitement des informations: N pour intuitif ou S pour sensoriel
- la troisième désigne votre mode décisionnel: F pour sentimental ou T pour penseur
- la quatrième désigne votre organisation: P pour improvisateur ou J pour planificateur

Du coup si vous avez un moment, faites un tour ici et postez votre résultat, je suis très curieux donc ça m'intéresse de connaitre vos types Smile
https://www.16personalities.com/fr/types-de-personnalite
Si mes explications vous paraissent peu claires, c'est normal, le site vous expliquera votre type bien mieux que moi une fois que vous aurez votre résultat!

Et puisqu'un post dans la taverne ne serait rien sans un peu de challenge, j'offre une tenta de lune à celui qui devine mon type (et qui justifie sa réponse, le hasard n'offre rien!)

Bonne nuit! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau) Empty Re: MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau)

Message par Invité Lun 4 Avr - 11:25

Je suis "défenseur" : ISFJ-A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau) Empty Re: MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau)

Message par Invité Dim 10 Avr - 10:11

ENFP-T : Inspirateur

J'avoue avoir été perplexe par le résultat mais quand j'ai lu les explications je me suis totalement reconnu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau) Empty Re: MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau)

Message par Invité Mer 13 Avr - 4:18

Ah, ENFP je connais bien ça! Oui c'est quand même très convaincant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau) Empty Re: MBTI, ou le test qui vous connait mieux que quiconque (ce post peut inclure un cadeau)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum