Forum de l'Alliance KaotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature Uisces

2 participants

Aller en bas

Candidature Uisces  Empty Candidature Uisces

Message par Invité Ven 8 Juil - 22:56

Demat d'an holl

- Pseudo : Uisces
- Pourquoi ce pseudo : C'est un mot Celte, Celte étant mon origine. Cela signifie en premier Poisson et plus particulièrement Eau en Gaélique. Et fier de l'être bien sûr.

- Régularité de jeu : Tous les jours, de préférence le soir. Mais peu si besoin me connecter dans la journée

- Depuis combien de temps joue-tu à Ogame ? 4 ans

- As-tu eu d'autres comptes auparavant ? Si oui,jusqu'à quel niveau ? Nombre de points ? Style de jeu ? + As-tu d'autres comptes sur des univers parallèles? Si oui combien? Nombre de points ? Classement ? Style de jeu ? : Je n'ai que ce compte, je viens de l'univers 68 suite au déménagement. Sur 68 j’étais classé dans les 1280.

- Nombre de points (général, militaire, recherche, économie) avec classement de chaque classe.
4.261.256 (748) - 2.447.716 (354) - 292.505 (950) - 3.876.667 (677)

- Style de jeu ? Je suis Mineur qui ne ce laisse pas faire ^^ certain on en ont fait les frais. d’où mes points négatifs

- Si tu est mineur,quel est le niveau de tes meilleures mines ? moyenne 31 / 30 / 27

- Nombre de colonies ? 8 planètes dont deux en court de construction. 1 lune

- Était-tu dans une alliance auparavant ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ? JE suis depuis le début de mon aventure dans la même Alliance les DZ et j'y suis toujours même si elle est morte.

- As-tu déjà postulé dans une autre alliance avant la nôtre ? Si,comme le suppose ta venue ici,tu as été refusé,pourquoi ? Non

- Comment as-tu eu connaissance de notre alliance ? J'ai été contacté par Kiri (Le fromage frais) Ok je sort ==> [- ]

- Pourquoi tenter de rejoindre notre alliance et pas une alliance mieux classée ? Personne d'autre m'a contacté, et je me sens légèrement seul ^^

- Fais-tu d'autres candidatures en parallèle ? non

- Si,après nous avoir rejoint,on te propose un jour une place dans une alliance mieux classée que la nôtre et aussi voir plus active,que fera-tu ? Heuuu non je suis fidèle, j'ai qu'une parole.

- Qu’attend-tu de nous ? Rien lol non j'attends que l'entraide soit de mise et que l’ambiance soit bonne.

- Aime-tu les alliances de masse ? Et pourquoi ? l'union faisant la force une alliance de masse est inintéressante, que ce soit par la rencontre d'autre joueur qui peuvent apporter leur expérience, la convivialité, sachant très bien qu'il y aura toujours de petites frictions.

- Pour toi le terme alliance que t'évoque il ? Une union sacré

- Est-tu aussi actif sur le jeu que sur le forum ? Si non,passera-tu quand même régulièrement jeter un coup d’œil aux dernière nouvelles ? actif sur le forum surement, je passerai tous les jours.

- Que fais-tu de ta flotte quand tu t'absente ? Je ne suis jamais absent.

- Joue-tu avec l'antimatière ou les comptes officier ? non

- Ton vaisseau préféré ? Et pourquoi ? Transporteur (Pour un mineur rien de plus normal) et Le bombardier pour ratatiner les troupes au sol ^^

- Connais-tu des gens sur le serveur ? Sur Vega non; sur 68 oui

Question IRL :

Vieux de 52 ans, Informaticien passionné.
Php SQL ... mon œuvre, si je peux dire lol, http://darkzeppelin.forumactif.org/
mon bébé http://www.la-ligue-des-allianceux.fr/
Pour le reste je le garde pour moi ^^ un peu de mystère ...





























Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Uisces  Empty Re: Candidature Uisces

Message par kiruashiro Lun 11 Juil - 21:08

Haha belle candidature et présentation Smile Pour moi c'est ok ^^
kiruashiro
kiruashiro

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Uisces  Empty Re: Candidature Uisces

Message par Misaki Lun 11 Juil - 21:14

Pour moi c'est bon Smile
Je peux te souhaiter la bienvenue Smile
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Uisces  Empty Re: Candidature Uisces

Message par Invité Lun 18 Juil - 0:37

Merci à vous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Uisces  Empty Re: Candidature Uisces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum