Forum de l'Alliance KaotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature SleepinGecko

Accepter SleepinGecko dans l'alliance KaotiK

Candidature SleepinGecko I_vote_lcap100%Candidature SleepinGecko I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature SleepinGecko I_vote_lcap0%Candidature SleepinGecko I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Candidature SleepinGecko Empty Candidature SleepinGecko

Message par Invité Mar 14 Juin - 21:46

Bonsoir a tous,

Je m'appelle SleepinGecko, c'est un psoeudo inspire de celui d'un ami a moi externe au jeux, que j'utilise depuis. Je suis un joueur plutot régulier - je me connecte tout les jours plusieurs heures par jour, plutot en soiree, mais je me co aussi a l'ecole - (appart les vacances d'été 1 ou les 2 mois, cet été 2016 ce sera 1 seul). Je joue a Ogame depuis environ une semaine et quelques, mais j'ai passe au moins deux ans deja sur un autre jeux Projet 42. J'ai été top 50, mais c'etait pas complique, on etait 150 Very Happy
Mon ancien style était plutot tourné vers le mineur offensif, mais ici, je pense vouloir raider un peu plus.
J'ai trouvé un petit script qui permet de donner une vue détaillée de mon compte, c'est pas fameux, mais on fait ce qu'on peut avec les pillages Very Happy

Spoiler:

Je suis dans une alliance en ce moment meme, et je ne la quitterai pas tant que je n'ai pas de réponse positive ici. Ceci est ma seule candidature en ce moment, et je ne compte pas vraiment en poster d'autres autre part, parce que j'ai pas envie de chercher. J'ai découvert cette alliance en discutant avec kirito596, apres l'avoir sondé. Il m'a dit que cette alliance aide les joueurs débutants, et un petit coup de main, je ne refuse pas Smile Ce n'est pas la seule raison, je cherche une alliance active avec une bonne vie d'alliance. Pour moi, une alliance c'est avant tout des amis IG qui sont la les uns pour les autres, rigoler ensemble et jouer ensemble pour avoir une experience de jeux plus sympatique (c'est toujours mieux d'avoir des alliés). L'alliance ou je suis maintenant, je connais les membres bien, mais il n'y a aucune vie d'alliance, et je trouve ca dommage. Si je recois une proposition d'une alliance meilleure si je suis dans la votre, je vais normalement la refuser et rester dans la votre, car si je recois un coup de main, j'aurai des dettes a repayer, ca ne me gene pas d'aider les nouveaux membres.

Mon activité sur les forum, on va dire que je lis les post, et des fois je repond a certains, mais pour le moment je suis encore novice, donc je ne sais pas quoi dire Very Happy
Je passe par le forum tout les jours normalement pour voir si il y a des choses qui se passent.

Quand je suis absent, ma flotte vole, j'essaie de ne jamais etre a quai si je ne suis pas la (a mon niveau toute fois, je me permet de la faire rentrer legerement avant, etant donné l'absence des flottes d'attaque a proprement parler)

Je ne joue pas avec l'AM --> je suis étudiant, donc trop peu d'economies, et je prefere jouer par mes propres moyens que de faire du Pay2win.

Sur le serveur, je connais tout les membres de mon alliance, et il me semble que c'est tout (a moins que certains joueurs de Projet42 se trouvent ici, dans quel cas, je les connais peut-etre aussi, mais je ne les ai pas encore decouvert Very Happy)

Sinon, questions personnelles :

Je m'appelle Petrik, j'ai 19 ans, j'étudie l'informatique en 1e année de Bachelor. Mes loisirs sont le sport, les films / series / anime, et les jeux video. Je n'ai pas de repas prefere, j'aime tout, a l'exception du saumon. J'ai pas de couleur préférée, mais j'aime les combinaisons bleu - noir et rouge - noir.

Une citations que j'aime : "When life gives you lemons, make lemonade"

Voila, désolé pour le post un peu long, si j'ai oublié quelque chose de la longue liste, je m'en excuse d'avance et je serais ravi de fournir ce qu'il manque.

Cordialement,

SleepinGecko

PS : je me permet d'ajouter un sondage a mon message, comme ca, c'est plus facile pour donner son avis Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature SleepinGecko Empty Re: Candidature SleepinGecko

Message par kiruashiro Jeu 16 Juin - 12:51

Salut à toi SleepinGecko piouff ça fait long à écrire donc je vais t'appeler Gecko ^^

Très bonne candidature Smile +1
kiruashiro
kiruashiro

Message par Invité Mer 22 Juin - 11:18

Très bonne candidature,
Si tu as besoin d'aide ou conseil etc. n'hésite pas à demander !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé