Forum de l'Alliance KaotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature DarthColette

Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Candidature DarthColette

Message par Invité Mar 19 Avr - 15:33

Bien le bonjour  cheers

- Pseudo : DarthColette
- Pourquoi ce pseudo : Colette a cause de Tales of Symphonia (vous savez, la blonde, maladroite et innocente qui ne comprends pas les blagues) et Darth pour mon côté despotique

- Régularité de jeu ? Je me connecte a peu près tous les jours, au gré de mes horaires de boulot. Ca peut aller de la petite connexion le soir à des après-midi entières

- Depuis combien de temps joue-tu à ogame ? Ca doit fait 2-3 ans, a l'époque de mes études.
- As-tu eu d'autres comptes auparavant ? Si oui,jusqu'à quel niveau ? Nombre de points ? Style de jeu ?  +  As-tu d'autres comptes sur des univers parallèles? Si oui combien? Nombre de points ? Classement ? Style de jeu ? : Je n'ai eu que ce compte. A l'époque je jouais sur l'univers Rigel, j'étais classée dans les 150 sauf erreur, et puis suite au déménagement général j'ai rejoint celui-ci. le niveau étant plus élevé ici j'ai chuté au classement.

- Nombre de points (général, militaire, recherche, économie) avec classement de chaque classe. Actuellement 3.386.479 (880) / 2.824.642 (825) / 552.396 (731) / 1.490.908 (563) :: Après j'ai une recherche Astrophysique 16 qui arrive, et la les points ca va y aller =)
- Style de jeu ? Mineur qui arrondit ses fins de mois chez les inactifs
- Si tu est mineur,quel est le niveau de tes meilleures mines ? Ca tourne autour de 30 / 28 / 22 (27 / 25 / 20 pour ma planète la plus récente)

- Nombre de colonies ? 9 planètes, ainsi que 5 lunes (que je n'exploite pas encore)

- Était-tu dans une alliance auparavant ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ? Sur Rigel j'étais dans l'alliance Konoha, mais un certain nombre de joueur étaient inactifs, et la migration a fini de nous achever. Ici, on est plus que 2, et le 2e joueur est inactif aussi donc...
- As-tu déjà postulé dans une autre alliance avant la nôtre ? Si,comme le suppose ta venue ici,tu as été refusé,pourquoi ? Non
- Comment as-tu eu connaissance de notre alliance ? J'ai simplement été voir dans les classements d'alliances et celle-ci m'a parue sympathique
- Pourquoi tenter de rejoindre notre alliance et pas une alliance mieux classée ? Parce que vous avez l'air sympa, et que la plupart des alliances demande un classement trop élevé pour moi
- Fais-tu d'autres candidatures en parallèle ? Nop
- Si,après nous avoir rejoint,on te propose un jour une place dans une alliance mieux classée que la nôtre et aussi voir plus active,que fera-tu ? A part si ca ne se passe pas bien du tout avec vous, pas de raisons que je parte Very Happy
- Qu’attend-tu de nous ? Juste une ambiance sympa et la possibilité d'aider les gens a progresser (moi a la limite je cherche pas à monter en flèche)
- Aime-tu les alliances de masse ? Et pourquoi ? Je suis pas hyper calée en alliances, donc j'ai un avis neutre vis a vis de ca
- Pour toi le terme alliance que t'évoque il ? la possibilité de s’entraider

- Est-tu aussi actif sur le jeu que sur le forum ? Si non,passera-tu quand même régulièrement jeter un coup d’œil aux dernière nouvelles ? Je ne garanti pas que je regarderai le forum tous les jours mais j'essaye de rester un minimum informée

- Que fais-tu de ta flotte quand tu t'absente ? Si je pars trop longtemps je passe en mode vacance. Sinon je laisse tout tel quel, de toute manière je n'ai pas beaucoup de flottes

- Joue-tu avec l'antimatière ou les comptes officier ? Nop
- Ton vaisseau préféré ? Et pourquoi ? Les transporteurs, parce que c'est cool pour transporter des trucs
- Connais-tu des gens sur le serveur ? pas depuis le déménagement


Question IRL :

Pour le reste, j'ai 22 ans, j'adore le bleu, les chats et les paillettes. J'adore faire des gâteaux. Les gâteaux c'est bon bounce
Niveau interweb je suis pas mal active, je fais des streams, d'autres vidéos, j'ai même fait quelques soluces pour JVC, et je suis passée 2 fois à Speed Game (mais si vous savez, la gourdasse  qui était pas hyper douée et qui parlait presque pas Very Happy )

Bon j'ai pas 36 trucs à dire sur moi, je vous laisserai poser vos questions ce sera plus simple Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par kiruashiro Mar 19 Avr - 20:43

Bonjour à toi DarthColette
déjà plusieurs bon point
1 ) tu aimes Tales of Symphonia ! ( qui est l'un de mes jeux préféré ( histoire tout ça ))
2 ) tu aimes les gâteaux
Et 3 tu aimes les chats XD

Humm.. humm... pPus sérieusement je trouve ta candidature correspond à nos critère de recrutement donc personnellement j'y suis favorable +1
kiruashiro
kiruashiro

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Mar 19 Avr - 21:50

salut, moi le seul problème, c'est les paillettes, sa colle sa gratte sa se met partout et en plus madame fais des crises si elle en trouve....... Donc je ne suis pas favorable.


lol!    +1 pour moi pas de problème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:15

Moi j'aime le pseudo, tellement explicite en soi ^^
Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Mer 20 Avr - 19:50

Merci pour votre accueil !

floskywalker a écrit:salut, moi le seul problème, c'est les paillettes, sa colle sa gratte sa se met partout

Mais c'est ça qui est cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Mer 20 Avr - 20:05

je kiff aussi!!! +1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Lun 25 Avr - 0:37

Omg mais j'arrive très très tard! Bienvenue sur le forum DarthColette! Et peut-être dans l'alliance, je donne mon pouce vert en tout cas!

Edit: Mais en fait t'es vraiment streameuse Surprised j'aurais plein de questions à te poser j'ai failli le faire aussi à un moment, ça m'intéresse! Si tu veux bien prendre le temps d'y répondre bien sûr Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Lun 25 Avr - 6:05

Oui bien sûr, je te répondrai avec joie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Lun 25 Avr - 8:49

Bon sinon notre grand Darwin devrait passer bientôt sur le forum, encore un petit peu de patience! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Invité Lun 25 Avr - 16:14

Y a pas de soucis. Pour l'instant je n'ai pas encore dissous mon alliance actuelle, j'attends d'éventuelles nouvelles du 2e membre (inactif depuis un mois Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DarthColette Empty Re: Candidature DarthColette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum