Forum de l'Alliance KaotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature Solarel

3 participants

Aller en bas

Candidature Solarel Empty Candidature Solarel

Message par Invité Lun 4 Jan - 18:27

Bonjour à tous,
Je viens présenter ma candidature dans votre alliance afin de me joindre à votre quête de gloire et de richesse. Alors oui c'est un peu banal comme quête mais j'assume totalement mon manque d'originalité à vouloir farmer, construire, farmer, construire, et parfois détruire une ou deux planètes. Vu qu'on a l'air d'accord sur le principe je pense qu'on va bien s'entendre!
Alors avant de répondre aux questions telles que prévues dans le modèle de candidature, je vous propose un petit pavé moins formel et peut-être plus chaleureux qu'une série de questions réponses, vous trouverez ci-dessous le modèle en complément de mon beau texte.
Du coup je me présente, je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans, je suis étudiant en droit - ce qui explique que j'utiliserai parfois des mots très lourds tels que "en l'espèce" ou "nonobstant". Si ça vous saoule, n'hésitez pas à me faire remarquer que je suis un sombre connard et à bloquer les mots en question du forum, je le prendrais bien promis.
J'ai découvert Ogame il y a bien longtemps, il y a presque une dizaine d'années. Avec mes potes en 5ème, on avait monté une alliance et on avait provoqué plus ou moins toutes les alliances du top 10, ça nous a bien forcé à jouer correctement une fois qu'on a reçu des edlm sur nos planètes. J'ai joué pendant un bout de temps, j'étais à quelques millions de points si je me souviens bien. Par quelques entendez un ou deux, enfin je connais plutôt bien le jeu même si je suis un peu rouillé!
Après une longue pause (je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai joué à Ogame), j'ai eu envie aujourd'hui de reprendre, parce que bon, dominer l'univers, tout ça, on raccroche jamais complètement. Donc à l'heure où j'écris ce message, j'ai 193 points, pour faire simple ça veut dire que je pèse.
Alors je sais ce que vous vous dites: "Mais pourquoi est-ce que notre alliance n'attire que des noobs qui prétendent avoir été des poids lourds il y a très longtemps dans une  galaxie très lointaine?" Votre question est étonnamment pertinente, mais hélas, je ne saurai y répondre. Par contre j'ai toujours préféré les alliances où on entrait tôt parce que ça fidélise les membres. Quand on prend un gars qui vaut déjà 10M de points, rien ne dit qu'il ne va pas changer d'alliance du jour au lendemain. Nous, les noobs, on a cet avantage de n'avoir nulle part d'autre où aller, on est tellement heureux d'avoir des amis dans cet univers aride qu'on n'oublie pas ce geste magnanime que notre chef a un jour fait en nous prenant sous son aile. Et ça, c'est beau.
Peut-être vous êtes vous aussi fait la remarque totalement justifiée qu'il ne faut jamais croire un juriste, à cela je vous répond qu'il y a deux types d'étudiants en droit: ceux qui veulent magouiller et ceux qui veulent avoir un métier honorable. Il y a aussi ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'ils veulent faire, mais je m'éloigne de mon propos. Moi, je suis de la deuxième catégorie: je suis un Gryffondor pur et dur et peut-être aussi un Lannister. Bon les Lannister sont peut-être pas les plus fiables, mauvais exemple, mais vous m'avez compris!

Sur ce, voici une série de réponses à des questions terriblement ennuyeuses, mais vu que la moitié d'entre vous n'auront pas lu le tiers de mon pavé je dois bien y répondre!


Question IG :

- Pseudo : Solarel
- Pourquoi ce pseudo ? TRÈS longue histoire. Il faudra accepter mon adhésion pour le savoir. Oui j'avoue ça se fait pas de jouer sur le mystère pour obtenir son adhésion.

- Régularité de jeu ? (si vous vous connectez souvent ou que vous ne pouvez qu'à certaines périodes de la journée) Je suis plus ou moins dispo tout le temps

- Depuis combien de temps joue-tu à ogame ? 10 ans avec longues interruptions
- As-tu eu d'autres comptes auparavant ? Si oui,jusqu'à quel niveau ? Nombre de points ? Style de jeu ? Cf ci-dessus, mineur toujours.
- As-tu d'autres comptes sur des univers parallèles? Si oui combien? Nombre de points ? Classement ? Style de jeu ? Nope

- Nombre de points (général, militaire, recherche, économie) avec classement de chaque classe. Si on arrondit au millier près, la réponse est 0,0,0,0. Comme je le disais, je pèse.
- Style de jeu ? (Mineur,Raideur,autre...) Mineur, peut-être que je créerai une petite flotte de raid quand même.
- Si tu est mineur,quel est le niveau de tes meilleures mines ? 14,12,7, dingue non?
- Si tu est raideur,quel est ta puissance de feu globalement ?

- Nombre de colonies ? 0

- Était-tu dans une alliance auparavant ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ? Nope
- As-tu déjà postulé dans une autre alliance avant la nôtre ? Si,comme le suppose ta venue ici,tu as été refusé,pourquoi ? Nope
- Comment as-tu eu connaissance de notre alliance ? Par le classement, votre moyenne de points est assez basse par rapport aux autres alliances donc je suppose que vous acceptez les joueurs comme moi!
- Pourquoi tenter de rejoindre notre alliance et pas une alliance mieux classée ? Parce que rejoindre une alliance déjà au top, c'est pas drôle: c'est la progression qui compte!
- Fais-tu d'autres candidatures en parallèle ? Nope
- Si,après nous avoir rejoint,on te propose un jour une place dans une alliance mieux classée que la nôtre et aussi voir plus active,que fera-tu ? J'active tout le monde pour dépasser l'alliance en question.
- Qu’attend-tu de nous ? De l'entraide commerciale (oui oui un jour je vous enverrai des ressources pour réparer votre défense, je peux même déjà vous proposer à peu près 10k de métal) et du divertissement.
- Aime-tu les alliances de masse ? Et pourquoi ? Plus on est de fous, plus on rit, par contre les inactifs sur le forum on oublie.
- Pour toi le terme alliance que t'évoque il ? Je préfère ne pas me lancer là-dedans sinon j'en ferai des pages. Mais en un mot, solidarité.

- Est-tu aussi actif sur le jeu que sur le forum ? Plus ou moins.
- Est-tu actif sur les forums ? Ça dépend des jours mais je me connecte au moins une fois par jour pour voir ce qu'il se passe, et quand j'ai du temps je poste quelques messages.
- Si non,passera-tu quand même régulièrement jeter un coup d’œil aux dernière nouvelles ?

- Que fais-tu de ta flotte quand tu t'absente ? Je la ghost bien sûr.

- Joue-tu avec l'antimatière ou les comptes officier ? Commandant et géologue en général.
- Ton vaisseau préféré ? Et pourquoi ? La sonde d'espionnage, elle va plus vite que la lumière ce qui est assez bizarre vu qu'elle fonctionne au réacteur à combustion. Il y a anguille sous roche, je pense qu'on ne nous a pas tout dit sur ce vaisseau.
- Connais-tu des gens sur le serveur ? Nope


Question IRL :

- Ton sexe ? Masculin
- Ton âge ? 21 ans
- Que fais-tu dans la vie ? Etudes de droit
- Tes loisirs ? Jeux, sports, etc
- Quel est ton repas préféré ? Euh.... J'en sais rien. Tout.
- Ta couleur préférée ? Rouge-noir, très aggro en draft.
- Une citation que tu aime, ou qui te définirait ? Aucune idée!

Autres particularités que vous voudriez signaler :

Bonne journée!


Dernière édition par Solarel le Mar 5 Jan - 4:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par kiruashiro Lun 4 Jan - 22:54

Merci beaucoup Solarel pour ta candidature très enrichissante !
Et non elle n'est point ennuyeuse , je trouve cela d’ailleurs très original ( oui je l'ai lu jusqu'au bout XD ) ce qui est normal non ? Tu t'es donné la peine de nous faire ce beau pavé Razz donc je suis dans l'obligation d'y faire faire honneur Smile

Tu m'as l'ère d'être quelqu'un de motivé avec pas mal de connaissance sur le jeu .

Donc je vais te dire à très bientôt IG ^^ en espèrent que t'as candidature sois aussi retenue par Darwin !! ( hein Darwin !!! )

Mais moi je suis favorable Wink ( le mec qui pistonne pas trop Rolling Eyes )
kiruashiro
kiruashiro

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Misaki Lun 4 Jan - 23:08

"Peut-être vous êtes vous aussi fait la remarque totalement justifiée qu'il ne faut jamais croire un juriste"
Les juristes sont déjà assez mal vu et critiqués dans la société alors si les juristes eux mêmes critiquent les juristes on est dans la merde ^^
Signé : une étudiante en droit
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 2:27

Kiruashiro, tu as lâché le mot OBLIGATION ce qui fait de toi mon ami, c'est comme ça, haha. Ravi que ma candidature t'ai plu en tout cas Smile
J'aime bien ta signature d'ailleurs. Déjà la citation est badass. Et puis même quand tu réponds un message de rien du tout du genre "OK", ton message occupe quand même la moitié de l'écran ce qui donne l'impression que tu en dis tellement plus. J'approuve.

Oooooooh Misaki tu es aussi en droit? Où ça, quelle année? Promis je te critiquerai pas juste parce que tu es toi-aussi une juriste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Misaki Mar 5 Jan - 9:28

Oui, à Reims dans la Marne (51).
Je suis en première année seulement mais je fais partie de ces étudiant qui veulent vraiment faire du droit ^^
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 9:34

Pas la peine de préciser le 51 je connais Reims quand même :p
Pourquoi tu veux vraiment faire du droit? Tu veux faire un métier particulier?
En tout cas je suis en L3 moi donc je pourrais éventuellement te donner des conseils Smile (contre une lune héhéhé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Misaki Mar 5 Jan - 11:21

En fonction de où tu viens tu peux ne pas connaitre donc je précise ^^
Je veux être notaire
Ça ne serais pas du chantage ça ? ^^
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 11:24

Oui c'est pas faux Smile
Ah oui d'accord, c'est déjà précis! Tu connais du monde dans le milieu du coup?
Non ça s'appelle un contrat, tu verras ça en L2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 12:56

Et ça j'achète !
Mais regardez moi ce magouilleur ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Twisted Evil
Excellente présentation Sola ! Au plaisir de te revoir sur le jeu !

Si il te faut un coup de main, pas de soucis, tu sais ou me trouver, en g4 ( Oui la G4 est a moi et rien qu'a moi ! Mouououahahahahahaaahaahhahaaaaaaaaa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 14:41

On va bien s'entendre oui, mais je ne magouille pas attention !!
Pour changer TOTALEMENT de sujet ben je suis pas contre un coup de main, en effet :p Surtout que si tu diriges toute une galaxie tu dois être très puissant et tout hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 15:02

Mdr Aldo Prit au mots =) j'aime sa et personne a demander combien de scalpe tu a à ton actif ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Misaki Mar 5 Jan - 22:13

Solarel, je ne connais aucun notaire, d'ailleurs la seule personne que je connais qui a fait du droit est ma cousine qui est juriste en entreprise depuis cette année ^^
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 22:17

Ça va pas être facile alors, à part en Alsace-Moselle où le régime des notaires déroge au droit commun, c'est difficile de devenir notaire par mérite, si tu vois ce que je veux dire... T'as tout intérêt à venir à Strasbourg c'est la meilleure ville de France!! Oui j'habite à Strasbourg :p
Bon stop droit par contre parce qu'on va flood mon topic sinon haha, on pourra créer un topic spécial droit dans le forum si je vous rejoins :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Misaki Mar 5 Jan - 22:42

Oui je sais...

As-tu posté ta candidature car elle n’apparaît pas sur la page de l'alliance ?
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 22:46

Non j'attends que vous me donniez votre décision ici avant de candidater IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par kiruashiro Mar 5 Jan - 22:47

Bha pose la Wink
kiruashiro
kiruashiro

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 22:51

Ça marche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mar 5 Jan - 23:08

Pas de soucis Hara ! Je suis actuellement a 122 scalp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mer 6 Jan - 14:42

Ces bon sa =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:01

Du coup vu que j'ai été accepté IG je peux en déduire que je suis accepté tout court? Désolé mais sans confirmation formelle je me sens tout perdu, c'est mon côté procédurier :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Misaki Mer 6 Jan - 16:07

Mais oui tu es accepté ne t'inquiète pas car sinon tu ne ferais pas partie de l'alliance ^^
Misaki
Misaki

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Mer 6 Jan - 16:19

Super! Merci beaucoup à tous! (Surtout à Kiruashiro d'ailleurs, on peut même plus marcher dans les rues de ma planète tellement il y a de matières premières partout!)
Du coup je peux avoir accès aux parties internes du forum pour participer et tout ce que vous y faites? Je sais pas ce que vous y faites mais j'imagine que c'est assez dingue :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par kiruashiro Mer 6 Jan - 16:34

haha pas de soucis ^^
kiruashiro
kiruashiro

Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Darwin42Fu Mer 6 Jan - 21:19

On en a déja parlé ig mais j'aime bien qu'il y ai une trace écrite sur le fofo, Bienvenue parmis nous Smile

Darwin42Fu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 30

https://alliancekaotik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Invité Jeu 7 Jan - 8:57

Que du bon sens ce Solarel... Strasbourg est en effet la meilleur ville de France.
La fac de droit est même construite en forme de balance juridique vue du ciel... LA CLASSE incarnée ! (bon ok du coup dans le bâtiment tout est petit et on peut pas croiser une personne de forte corpulence dans les couloirs, ça passe pas mais sinno c'est joli vue du ciel... quand on y est ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Solarel Empty Re: Candidature Solarel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum