Forum de l'Alliance KaotiK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Condidature de Poissouille, un vieux roublard

2 participants

Condidature de Poissouille, un vieux roublard Empty Condidature de Poissouille, un vieux roublard

Message par Invité Sam 26 Déc - 16:52

Je suis le premier? ^^
votre forum semble tout jeune dites donc !

Question IG :

- Pseudo : Poissouille
- Pourquoi ce pseudo ? Car je me prenais des ronflées à CSS, depuis je l'utilise

- Régularité de jeu ? (si vous vous connectez souvent ou que vous ne pouvez qu'à certaines périodes de la journée) connecté à peu pres tout le temps

- Depuis combien de temps joue-tu à ogame ? alors, j'ai joué 2 ou 3 ans sur l'univers 6 il y a environ 10 ans
- As-tu eu d'autres comptes auparavant ? Si oui,jusqu'à quel niveau ? Nombre de points ? Style de jeu ? oui, jusqu'à quel niveau je ne sais plus... top 150 de l'univers 6 environ. nombre de points : je ne sais plus
- As-tu d'autres comptes sur des univers parallèles? Si oui combien? Nombre de points ? Classement ? Style de jeu ? non

- Nombre de points (général, militaire, recherche, économie) avec classement de chaque classe. j'ai crée ce compte hier, actuellement je n'ai rien Very Happy
- Style de jeu ? (Mineur,Raideur,autre...) c'est encore à définir., mais je penche pour mineur offensif
- Si tu est mineur,quel est le niveau de tes meilleures mines ?
- Si tu est raideur,quel est ta puissance de feu globalement ?

- Nombre de colonies ? pour l'instant je tech pour avoir les vaisseaux dans la semaine Very Happy

- Était-tu dans une alliance auparavant ? Si oui,pourquoi l'avoir quittée ? à l'apparition des comptes officiers la plupart des gros joueurs de mon alliance et moi meme avons été démotivé. J'ai alors donné la main à un joueur plus "jeune" et les grobills de l'équipe ont arreté de jouer.
- As-tu déjà postulé dans une autre alliance avant la nôtre ? Si,comme le suppose ta venue ici,tu as été refusé,pourquoi ?
- Comment as-tu eu connaissance de notre alliance ? par le classement
- Pourquoi tenter de rejoindre notre alliance et pas une alliance mieux classée ? car il y a du monde dans votre alliance lolilol
- Fais-tu d'autres candidatures en parallèle ? une, mais c'est une alliance de 5 joueurs qui semble morte
- Si,après nous avoir rejoint,on te propose un jour une place dans une alliance mieux classée que la nôtre et aussi voir plus active,que fera-tu ? je suis du genre fidele
- Qu’attend-tu de nous ? principalement du commerce et du renseignement
- Aime-tu les alliances de masse ? Et pourquoi ? mon ancienne alliance était d'une vingtaine dans l'alli mère et une trentaire dans la "wing"
- Pour toi le terme alliance que t'évoque il ?

- Est-tu aussi actif sur le jeu que sur le forum ? pas de soucis à être actif sur le forum
- Est-tu actif sur les forums ? oui
- Si non,passera-tu quand même régulièrement jeter un coup d’œil aux dernière nouvelles ? bien sur

- Que fais-tu de ta flotte quand tu t'absente ? avant je la mettais en transit entre des planetes éloignées à vitesse minimale, histoire de la cacher. je sais pas si ça marche toujours comme ça

- Joue-tu avec l'antimatière ou les comptes officier ? non pas pour le moment, j'avais quitté le jeu en protestation à ça.
- Ton vaisseau préféré ? Et pourquoi ? le vaisseau de bataille était la clef à l'époque, je ne sais pas si ça a changé
- Connais-tu des gens sur le serveur ? niet, je connais personne qui joue

Question IRL :

- Ton sexe ? M
- Ton âge ? 23
- Que fais-tu dans la vie ? dernière année d'étude
- Tes loisirs ?
- Quel est ton repas préféré ?
- Ta couleur préférée ?
- Une citation que tu aime, ou qui te définirait ?

Autres particularités que vous voudriez signaler : putain c'est chiant ces questions ^^

bon voilà, à l'époque dans l'univers 6 (il était beaucoup plus peuplé que celui ci) je gerais une alliance qui est montée au top 50 : la Lovercraft, [L.C] et sa "wing", une sous alliance pouponière pour les débutants, qui comprenait une trentaine de membres. Aujourd'hui je suis de retour dans le jeu, j'aimerai rejoindre une alliance nombreuse et impliquée.
Certe, je n'ai pas de points, mais je compte monter rapidement.
A vous de voir si je vos la peine!  Suspect  Suspect

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Condidature de Poissouille, un vieux roublard Empty Re: Condidature de Poissouille, un vieux roublard

Message par kiruashiro Sam 26 Déc - 19:28

Merci beaucoup pour ta candidature !!
Sympa Smile
La réponse arriveras sous peu ^^
kiruashiro
kiruashiro

Condidature de Poissouille, un vieux roublard Empty Re: Condidature de Poissouille, un vieux roublard

Message par Invité Dim 27 Déc - 7:40

Si quelqu'un a des fonds de tiroir en attendant, j'habite sur panzerfraust 1:239:6 ^^

Invité
Invité

Message par Darwin42Fu Dim 27 Déc - 18:52

Salut Poisouille,

La candidature est bien faite, tu semble motivé, tu connais le jeu, tu te dis fidèle, pour moi tout est bon tu peux deposer ta candidature des que tu veux Wink

Ps: Oui le forum debute (j'ai meme pas encore posté le reglement), il a une semaine ce soir à 20h :p

Darwin42Fu
Admin

https://alliancekaotik.forumactif.org

Message par kiruashiro Dim 27 Déc - 22:48

Ooolala le vilain !!
kiruashiro
kiruashiro

Message par Invité Lun 28 Déc - 15:59

Bienvenu Poissouille !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Déc - 16:03

Bienvenue Poissouille ! Je sens que tu es bon gars sur Ogame ! J'en suis meme sur.. ( le flair de Aldo... :p)

Je suis actuellement en MV mais dès que je reviens, je t'enverrais des ressources ! Smile

Bonne continuation en attendant !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Déc - 19:26

Je commence à jouer le 26, on est le 30 et je viens de lancer la construction de l'usine de nanites...
Soit je suis sacrement bon, soit y'a quand meme un probleme dans cet univers x)

Invité
Invité

Message par Invité Mer 30 Déc - 19:56

Au passage on prend les points honorifiques comment ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Déc - 11:57

welcome man

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Déc - 18:11

Pareil, j'ai commencé y'a 1 mois, je l'ai lvl 4 ?!? =o

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Déc - 18:51

N'oubliez pas que l'univers Vega a une vitesse 1.5X plus rapide qu'un univers classique (1,10 etc...)
Pour les point honorifique tu en gagne en affrontent des cible marqué par un logo jaune, si tu passe ta souris dessus sa marque cible honorable

Invité
Invité

Message par kiruashiro Lun 4 Jan - 23:28

beaucoup d'uni sont passer a 1.5X psk les vieux univers stagnais ^^
kiruashiro
kiruashiro

Message par Invité Mar 5 Jan - 19:37

D'accord. Ah et au fait, comment expliquer tout ces inactifs? les comptes sont pas détruit apres 1 mois?

Invité
Invité

Message par kiruashiro Mar 5 Jan - 22:38

le staff les à laisser pour que les new joueur monte plus vite Wink
Sinon trop dure de up avec beaucoup de joueur retiré du serveur ^^
kiruashiro
kiruashiro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé